Le Clip à Voir : Flying Lotus – Tiny Tortures

Le Clip à Voir : Flying Lotus – Tiny Tortures

Forcément le talent de Flying Lotus aura eu raison de ma sélection pour ce vendredi ! C’est donc, après le track Pretty Boy Strut du mois de septembre dernier, la seconde fois qu’apparait ici le grand californien avec Tiny Tortures.

Le clip, réalisé par le non moins génial ‘C4D-iste’ David Lewandowski (ceux qui suivent la communauté C4D US le connaitront), en dehors de faire apparaitre un acteur-qui-a-grandi-depuis-son-rôle-de-hobbit, Elijah Wood, fait appel à diverses techniques et VFX chers à nous autres Motion Designers.
Il montre aussi, ou plutôt “encore une fois”, que le soft Cinema 4D est de plus en plus souvent présent de les workflows de petites et moyennes productions, preuve que l’outil commence à taquiner les dinosaures du genre, et n’a en tout cas pas à rougir.

En bonus ci-dessous le ‘Process Montage’ du clip, toujours autant intéressant que l’on travaille dans l’image ou non, et un second court qui vous rappellera peut-être qui est David Lewandowski puisqu’il avait déjà fait parler de lui il y a un peu plus d’un an avec cette vidéo délirante ‘Going to the store’. On kiffe !

Tiny Tortures, process montage.

Going To The Store.

[divider]

Voir tous Les Clips de la Semaine

[divider]

 

No Comments

Post a Comment

I accept the Privacy Policy

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.